Tenue du jour Shopping à Kehl

Un vendredi shopping

Un vendredi de repos -oui, je travail maintenant!- avec un beau soleil et une très forte envie de sortir -bon, ok, surtout de faire du shopping !- direction Kehl pour passer à DM et chez H&M.

Du coup, on en a profité pour shooter ma tenue et filmer une petite vidéo tenue que vous trouverez à la fin de l’article.

DSC_1393

Ce que je porte

Le soleil tapait fort ce jour là, alors en plus de mes lunettes de soleil shopper chez Primark, j’ai enfin décidé de sortir du placard ma capeline H&M. Il faisait peut-être beau et chaud, mais nous sommes toujours au printemps alors la veste reste de rigueur. Ma veste favorite en bi matière en cuire couleur kaki, très à la mode en ce moment trouvé chez Zara.

Mes chouchous

Prenons cinq secondes pour admirer mon sac.. le Selma de Mickael Kors, un véritable bijoux que j’ai eu la chance de recevoir à Noël de la part de mes parents. Je l’ai choisi en noir, modèle intemporel et couleur passe partout pour pouvoir le rentabiliser au maximum et le porter en toute circonstance. Ce que je fais d’ailleurs comme pour cette sortie shopping.

Mon jean fétiche Hollister, disponible juste ici, et un vieux débardeur griffé à l’effigie d’un groupe de rock malheureusement plus trouvable en magasin. Ma meilleure amie l’a acheté il y a deux ans à Zara, puis me l’a donné pour que je lui offre une seconde vie !

kehl 1 kehl 2

Être bien dans ces baskets, mais pas que..

Pour les chaussures, vous connaissez maintenant mon amour pour les baskets.. et malgré ça, j’ai  opté pour une paire de bottines que vous retrouverez chez André. Je les adores parce qu’en plus de donner tout de suite un peu plus de classe à une tenue, elle sont très confortable et agréable à porter. Et le petit plus ? Elle s’enfile comme des chaussons ; le matin, quand vous êtes en retard.. je vous jures que ça sauve la vie de ne pas avoir a noué les lacés d’une paire de basket. 

DSC_1396Un petit tour à Kehl..

En plus de la partie shopping, cette journée à Kehl fut vraiment très agréable. Le centre ville piéton pour une balade sous le soleil en amoureux est parfais, plusieurs magasins se trouvent d’ailleurs dans cette zone et une grande place très sympa est le cœur de vie de ce centre-ville. Faire une petite pause pour prendre une glace, boire un verre entre deux magasins de vêtements.

 J’espère que cet article vous à plu, donné envie de faire une petite balade à Kehl et de shopper pas trop cher ! A très vite.

*j’ai essayé de trouvé le maximum de liens ou alors des articles similaires.

Laisser un commentaire

