Je vide mon dressing !

Un article assez particulier, car comme vous l’avez vu dans le titre, je vide mon dressing.

Pour vous expliquer rapidement, j’ai refait et changer les meubles de ma chambre, résultat : une armoire plus petite et donc moins de place pour mes vêtements. J’ai dû faire un choix et trier mes vêtements. En triant, je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de vêtements que je n’avais jamais ou très peu porté -pour dire, certains on encore leur étiquette- donc au lieu de les jeter, je me suis dis que je leurs devaient une seconde vie. Et TADA, me voilà à ouvrir mon vide dressing.

Pour quelques infos supplémentaires, que je précise également dans la vidéo que je vous mettrais à la fin, je vends des vêtements que j’ai très peu porté, et qui sont donc comme neuf, voir neuf. Il y a plusieurs marques telles que Hollister -des hauts, gilets et surtout des robes et des jeans JAMAIS porté, NEUF, à plus de la moitié du prix, Mango, Zara, Guess, Hugo Boss, Bershka, H&M, Stradivarius, Bench et j’en oublie sans doute encore. Il y a également quelques coques d’iphone (4, 5 et 6+) et d’autres choses arriveront encore -je dois trier ce qui n’est pas rentré dans l’armoire et que je voulais garder, snif- Pour les tailles, c’est entre du XS et du L et entre le 32 et le 38.

Pour les prix, c’est entre 5 et 30€ frais de port compris pour la France -Si vous venez d’un autre pays, me contacter par mail : larevudejulie@gmail.com car en fonction les frais de port peuvent varier.- Si vous êtes intéressé par plusieurs produits, me contacter par mail également -toujours larevuedejulie@gmail.com- pour pouvoir rassembler les frais de port et donc pouvoir les diminuer.

J’espère que vous trouverez votre bonheur avec mes vêtements et que vous leur donnerez une seconde vie!

Je vous laisse avec la vidéo qui explique un peu plus en détails le pavé que j’ai écrit plus haut, et évidemment le LIEN de mon vide-dressing !

Laisser un commentaire

