VLOG Rénovation #6

Comme je l’avais dit dans le vlog d’hier, je suis rentré chez moi dimanche soir. Guillaume a décidé de faire la peinture mardi, vu qu’il n’avait pas cours. Du coup, je lui avais dit que si il faisait ça sans moi, qu’il devait quand même vloguer pour vous montrer cette étape. -je vous avoue que je ne pensais pas qu’il le ferait

C’est donc Guillaume qui prend les commandes de ma chaîne et du vlog et je suis vraiment super fier de lui ! Déjà, pour une première vidéo seul et surtout un vlog, je trouve qu’il est à l’aise devant la caméra et regardé tous les plans différents qu’il a pris! Un vrai caméraman, comme quoi filmer mes Get Ready laisse quelques bonnes habitudes ahah !

Donc je vous laisse avec ce vlog 100% Guillaume, qui j’espère vous plairas ! Encouragez-le à faire plus de vidéos :p

Laisser un commentaire

