Today outfit Rock’n’ciré

Ce look est assez différent de ce que j’ai l’habitude de porter pour deux raisons : Je ne mets que trèèèèès rarement des pantalons de couleur, déjà parce que je trouve que ça ne me met pas en valeur et que ça me grossit les hanches.

Ensuite, il y a cette veste. Je l’ai depuis quelques années mais j’ai énormément de mal à l’associer parce que j’ai énormément de mal avec la matière et la coupe doudoune. Sauf que parfois, je me réveille avec cette envie de la porter et j’ai trouvé que l’associer avec des bottines style motarde décalerait le côté « doudoune » que je déteste.

Donc cette tenue, j’ose les deux choses que je n’aime pas et ça donne un résultat de tenue que j’aime bien, mais je vous avoue ne pas me sentir 100% à l’aise dans cette tenue. Mais j’ai quand même eu envie de vous proposer ce look tout simplement car il est différent de ce que je porte d’habitude et qu’il pourrait plaire à certaines d’entre vous -en tout cas je l’espère- !

DSC_0721 JU 2 JU 1

VESTE | IKKS        DEBARDEUR | PIMKIE        PANTALON | BERSHKA        CHAUSSURES | ANDRE         GILET | H&M

DSC_0728

Et comme maintenant à chaque article, je vous laisse avec la vidéo de la tenue!

2 réflexions sur “Today outfit Rock’n’ciré

Laisser un commentaire

