Today Outfit

Je vous retrouve avec une tenue d’hiver, et cette fois encore mon manteau chouchou m’accompagne. Je crois que cet hiver, je ne pourrais définitivement plus m’en passer et qu’il me suivra dans tous mes look. Il est vraiment bien parce qu’il s’adapte à tous les styles vestimentaires et tiens tellement chaud ! Je suis comme dans un peignoir avec… d’où le fait que j’ai du mal à le laisser pour mes anciens manteaux.

DSC_0619 JU AIR 2MANTEAU |  ZARA        TSHIRT | ZARA        ECHARPE | BERSHKA        CHAUSSURES | ANDRE         JEAN | H&M

JU AIR 1DSC_0627

Et pour une fois depuis longtemps, une petite photo de couple! – On avoue, c’était galère avec le retardateur à prendre la photo ^^

4 réflexions sur “Today Outfit

Laisser un commentaire

