Déballage de colis | ELF with Octoly

Je vous avoue avoir oublié de poster ici ma dernière vidéo, donc j’y remédie avec quelques jours de retard..

J’ai eu la chance de recevoir une seconde box de la part d’Octoly, et cette fois-ci comprenant exclusivement des produits ELF, pour mon plus grand bonheur.

ELF est une marque de petits budgets que j’ai eu l’occasion de découvrir il y a quelques mois lors d’un partenariat fait avec la marque elle-même. J’avais pu sélectionner 5 produits pour tester, et c’est sous vos conseils que j’avais opté pour une poudre libre translucide, le fameux duo Contouring Blush and Bronzing Powder en teinte St Lucia, qui fait le buzz sur internet, mais également un correcteur, une base de teint et un rouge à lèvre. Si vous voulez mon avis sur ces produits, je vous invite donc à regarder ma première vidéo dédié à cette marque.

Et donc cette fois-ci, j’ai découvert 5 nouveaux produits et je dois vous confirmer : j’adore ELF ! En plus d’être une marque d’un très bon rapport qualité/prix accessible aux plus petits budgets, elle est de très bonne qualité et surtout très facile à se la procurer sur internet. Le site livre en 2 jours et les frais de port ne sont vraiment pas cher !

Donc pour avoir mon avis sur d’autres produits de cette marque, je vous laisse la vidéo ! :)

Et vous, vous aimez la marque ELF ? Quels sont vos tops et vos flops de cette marque ? :)

Laisser un commentaire

