Today outift

Aujourd’hui et par ce froid plus ou moins hivernal, je vous présente cette tenue plutôt sobre et surtout je vous présente mon nouveau bébé. Ce magnifique chapeau noir à bord large trouvé chez H&M pour la somme de 30€, un peu chère mais ça valait le coup. J’ai aussi ressorti pour l’occasion cette vieille veste noir que je n’avais pas mis depuis un bon moment mais qui ce marie assez bien avec cette tenue.

DSC_0067DSC_0073DSC_0088CHAPEAU | H&M         VESTE | JULES        PULL | H&M        PANTALON | PULL AND BEAR         CHAUSSURES | ANDRE                                              SAC | LONGCHAMP        BIJOUX | ASOSDSC_0086DSC_0090DSC_0082

Laisser un commentaire

