Get ready | Routine soin (matin/soir) spéciale peau sèche!

J’ai eu envie de vous parler de ma routine soin. Les produits que j’utilise matin et soir pour ma peau sèche à tendance déshydraté.

L’année dernière, j’ai eu un soucis avec ma peau qui a fait des plaques de sècheresse sur la plupart de mon visage et j’ai passé une année à tester des tas de produits pour finalement trouver la combinaison de produit qui me correspond le mieux et surtout à petit prix !

C’est pour ça que j’ai décidé de vous faire une vidéo complète à propos de ça, parce que j’aurais aimé trouver des conseils pour peau très sèche quand j’en avais besoin et surtout ne pas me ruiner avec des produits coutant les yeux de la tête. Alors si ça vous intéresse, je vous laisse voir ça par vous-même, et j’espère que ça pourra en aider certain(e)s.

Laisser un commentaire

