Unboxing | Kiko with Octoly

J’ai décidé de lancer une nouvelle catégorie de vidéo sur ma chaîne, qui va sans doute revenir de manière récurrente ; la catégorie « Unboxing ». Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de ce genre de vidéo, c’est tout simplement d’ouvrir un colis reçu devant la caméra, en « live » comme j’ai tendance à l’appeler, pour ainsi pouvoir voir les premières réactions et impressions face aux produits.

Pour cette première ouverture de colis, c’est avec le site Octoly que je m’associe. J’ai eu la chance de recevoir une box destinée aux bloggeuses et youtubeuses (et vue que je suis les deux, ça tombe plutôt bien ahah). Le concept est simple ; tiré au sort, les personnes sélectionnées reçoivent une box chez eux et l’ouvrent devant la caméra. Je ne savais absolument pas ce que j’allais recevoir ; produit de soins pour le visage, pour le corps, les cheveux ? Mais ce qui est certain c’est que je ne m’attendais pas du tout à recevoir une box remplis de maquillage d’une de mes marques de maquillages préférées.

Je vous laisse donc découvrir la sélection de produit de la marque Kiko que j’ai eu la chance de recevoir ainsi que mes réactions en live de la découverte des produits.

Laisser un commentaire

