Today Outfit

Je vous présente encore une fois mon manteau en photo mais cette fois-ci dans un autre style un peu différent, plus sportswear vu que j’ai ressortis mes premiers amours en matière de basket, les Nike Blazer.

Pour casser un peu ce style j’ai ajouté mon nouveau bébé à la tenue ; mon sac Michael Kors que j’ai reçu pour Noël. Je dois vous avouer que j’en suis complètement amoureuse et que je ne le quitterais plus avant quelques années, donc soyez prêt(e)s à le voir de manière récurrente sur le blog…

ju 1 ju 2MANTEAU | ZARA        CARDIGAN BRANDY MELVILLE        PULL | TOPSHOP        JEAN | TOPSHOP

CHAUSSURE | NIKE BLAZER        SAC | MICHAEL KORSDSC_0599 DSC_0096

Je vous avais promis en vidéo les vêtements que j’ai reçus pour Noël porté, c’est chose faite! Si vous avez des idées ou envie particulière d’article ou de tenue n’hésitez pas à nous proposer !

10 réflexions sur “Today Outfit

    • Merci ahah, contente que ma tenue te plaise, j’avais laissé de côté pendant pas mal de temps mes blazer, alors que finalement je les adores toujours autant ! Et pour le sac, j’espère ne pas te faire craquer sinon ton porte monnaie va me détester :p Mais il est top, la qualité il n’y a rien à redire !! bisous <3

Laisser un commentaire

