Mes cadeaux de Noël (2014)

Pour cette nouvelle année, j’ai décidé que j’allais posté sur le blog toutes mes vidéos. Comme ça, si jamais certain(e)s d’entre vous ne connaissent pas ou ne sont pas abonnés à ma chaîne, lorsqu’une vidéo vous intéresses vous pourrez la retrouver également ici. Et aussi, ça nous permet d’avoir un article en plus, pour les semaines où nous n’avons pas de tenue à vous montrer, ça dépanne !

Je n’aime pas laisser le blog trop longtemps sans rien, mais parfois quand on ne se voit pas beaucoup on préfère profiter d’être ensemble plutôt que de partir shooté une tenue. Puis le manque d’inspiration ou de motivation, ça arrive, alors sachant que je poste une vidéo par semaine, on ne vous laissera jamais sans un article plus d’une semaine, plutôt cool non?

Trêve de blabla, je vous présente aujourd’hui en vidéo mes cadeaux de noël. Et vous, dites-moi, qu’avez-vous reçu à noël cette année ?

3 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël (2014)

  1. La peluche est adorable, je te proposes de visiter mon blog tu pourras découvrir les cadeaux swap que j’ai offert à Noël à mon copain ainsi que ceux que j’ai reçu :)

Laisser un commentaire

