Today Outfit

Premier article de l’année 2015, alors je me dois de vous souhaiter une belle et heureuse année remplis de tout ce que vous souhaitez!

Je sais que ça fait assez longtemps que je n’ai plus posté de photos depuis quelques temps mais, je préfère largement être derrière l’appareil photo en prenant des photos de Guillaume plutôt que de moi, allez savoir pourquoi car je suis à l’aise en vidéo mais moins en photo. Enfin bon, je voulais surtout essayer mon nouvel objectif et vous montrez mon cadeau de Noël : mon manteau d’amour offert par mes parents.

DSC_0500 julie 1 DSC_0488MANTEAU | ZARA      PULL | H&M     JEAN | HOLLISTER        BONNET | H&M        CHAUSSURE | TIMBERLAND

julie 2 DSC_0501J’espère que les photos vous ont plus ! Est-ce que vous voyez la différence de qualité dans les photos ? J’espère que oui ahah, parce que je suis complètement fan du résultat des flous en arrière plan et de la luminosité grâce à mon nouvel objectif d’amour !

8 réflexions sur “Today Outfit

  1. trop mignonne!!! j’adore le manteau qui a l’air tellement doux…
    tu as du bien avoir froid pour prendre des photos pour l’article par contre ahah

    • J’ai eu le bout du nez rouge et Guillaume ne sentait plus ces mains, mais ça vaut le coup quand j’vois le résultat des photos (pour une fois que je m’aime bien en photo!!) et je te confirme, le manteau est tout tout doux :p bisous!

Laisser un commentaire

