Today Outfit

Aujourd’hui on est le 30 décembre, et pour le dernier article de cette année on a eu envie de tester l’objectif que Julie a eu pour Noël. En plus de ça, il a neigé durant la nuit donc c’est avec une tenue d’hiver et un fond enneigé qu’on est sorti pour prendre ces clichés !

DSC_0467DSC_0475guillaume doubleTRENCH | BIZZBEE        PULL | H&M      JEAN | PULL AND BEAR      BOTTES | LA HALLE      MONTRE | CASIO      BIJOUX | ASOS
montreDSC_0478DSC_0461Le trench qui vient de chez Bizzbe était à la base plus long, il m’arrivait à peu près au niveau des genoux et j’ai décidé de le raccourcir moi-même, car je trouvais qu’il était trop long. Avec la longueur que je lui est donné, j’arrive mieux à l’associer avec mes tenues ce qui n’était pas le cas lorsqu’il était plus long.                       DSC_0469Et pour finir cet article, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne et heureuse année 2015. Merci de nous suivre que ce soit ici, sur instagram ou sur la chaîne youtube de Julie.

2 réflexions sur “Today Outfit

Laisser un commentaire

