Today outfit

Cette tenue a été shootée après le meetup de Strasbourg où j’ai accompagné Julie pour rencontrer deux youtubeuses qu’elle aime bien et pour rencontrer certaines de ces abonnées. Un samedi après-midi, fin novembre, où il faisait vraiment froid. C’est donc une tenue d’automne que je vous propose aujourd’hui.

J’ai donc sortie ma veste en jeans oversize qui, en réalité, appartenais à mon père avec laquelle j’ai marié une chemise kaki et ma grosse écharpe sur laquelle j’ai raccourci les petits froufrous de devant. Avec ça un skinny gris pour contraster avec l’effet assez loose du haut et mes bonnes vieilles boots San marina.

DSC_0220DSC_0217VESTE | WILD ZONE        CHEMISE | H&M        JEANS | PULL AND BEAR       CHAUSSURE | SAN MARINA          SAC | PULL AND BEARPicMonkey CollageDSC_0218

Est-ce que le fait d’avoir passé toute l’après-midi dehors et être frigorifié se voit sur cette photo ? haha.

Laisser un commentaire

