VeniVici Paris Femme | Look et Concours

Je suis contente d’enfin vous retrouver pour un look avec le site VeniVici ! (Une revue complète arrive très vite en vidéo) Pour les Strasbourgois(e)s vous reconnaîtrez sans doute le lieu où a été prise les photos : le musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg sur la terrasse du Art Caffee, un lieu juste magnifique.

DSC_0054Pour ce look j’ai voulu faire en raccord avec le t-shirt, c’est-à -dire un look BoyFriend. Pour ça, j’ai associé le t-shirt LOST my boyfriend Chuck Bass avec mon jean Boyfriend troué, je trouvais que ça faisait un clin- d’oeil sympa à la signification du haut et surtout le jean boyfriend loose avec ces trous décale le côté un peu trop près du corps à mon gout du t-shirt.

DSC_0060 Pour la touche de féminité, le perfecto bi matière kaki et simili cuir qui se prête parfaitement en ce début de saison automnal, et des bottines noirs en cuire pour rappeler la veste et le sac, et pour donner un effet plus classe à cette tenue boyfriend. Un parfait décalage à mon gout entre l’homme et la femme.                         DSC_0067Au moment de choisir le t-shirt, j’ai beaucoup hésité entre celui de Ian Somerhalder, Matt Bomer, Ryan Gosling, Les Minions et Chuck Bass. J’avoue que je louche encore fortement sur celui avec les Minions car c’est mon film d’animation préférée et que j’adorerais en avoir un. Mais mon choix a été plus raisonnable et j’ai finalement choisi Chuck Bass tout simplement car c’est un personnage fictif, donc qui fait moins « petites filles fans/amoureuse » d’acteurs à mon goût. J’avoue que je pensais avoir du mal à le porter, un apriori sur les t-shirt à photo de star sans doute mais j’avoue que correctement associé, je l’adore !         DSC_0057 PERFECTO | ZARA          T-SHIRT | VENIVICI         JEAN | PULL AND BEAR         CHAUSSURES | ANDRE DSC_0068Et pour finir cet article, on a pensé à vous en plus du code promo de -10% valable 2 mois « OOT74L4U » avec un concours.

Il se divise en deux : 2 lots de deux t-shirt au choix sur le site (tout sauf les Sweat) Pour participer il suffit de remplir les quelques conditions suivantes :

  • Être abonné à ma chaîne youtube,
  • Être abonné au blog (le bouton se trouve au-dessus des photos instagram, voir photo plus bas)
  • Aller aimer la page facebook de Venivici
  • Un commentaire par jour et par personne max, donner votre avis sur le blog et préciser votre adresse mail pour pouvoir vous contacter si jamais vous gagnez.

Je pense avoir fait le tour, le concours est ouvert à l’international et durera 2 semaines, donc jusqu’au 21 Novembre. Un deuxième concours arrivera très vite avec l’article de Guillaume et en plus de ça, une petite vidéo vous parlant plus en détail du site !Présentation2

34 réflexions sur “VeniVici Paris Femme | Look et Concours

  1. Je participe avec grand plaisir à votre super concours !! Le site à été très généreux !! Votre blog et top et les articles sont très bien écrits !! J’ai bien l’accord parental mais malheureusement je n’ai pas Facebook mais je te suis sur YouTube depuis déjà bien 1 ans !! Sur le blog tu pourrais faire des découvertes de marques, des ouvertures de colis, des bons plans… Gros bisous <3

  2. Coucou, je participe au concours! Je trouve que votre blog est moderne, les photos sont très bien prise mais qu’il manque une petite touche personnelle pour que vous sortez du lot. Mis à part ça, vos tenues sont au top ;)
    Merci pour le concours et bisous!

    > sandra_tang@hotmail.fr

  3. Coucou, je participe au concours, merci de l’avoir organisé!
    J’adore le blog, il est top, et comme idée d’article je dirais pourquoi pas présenter chaque mois quelques favoris! bisous :)

  4. Je participe <3
    le site est génial , j'ai 19 ans donc pas d'accord parental. Mon adresse mail apolline-morival@hotmail,fr
    je suis abonné sur ta chaîne youtube, et ton blog et j'ai bien evidemment liké la page de veni vici.
    Voilà bisous

  5. Bonjour, super concours, j’adore ces haut la j’en veux un *-* !! Tu pourrait faire des vidéos sur tes indispensables, des tags, des challenge makeup, bisous :)

  6. Je participe au concours.
    A la base je te suis sur ta chaine youtube et puis je suis arrivée sur ton blog grâce à ton concours. Il est très jolie, j’aime beaucoup la disposition des articles.
    Je te souhaite une bonne continuation.
    Bisous, Camille

  7. Salut je participe au concours, c’est la première fois que je viens sur ton blog mais j’aime beaucoup les thèmes de tes articles et ta façon de t’exprimer à l’ecris :) J’aimerais y voir plus de bons plans, partenariats, favoris (mode, livres, films, nourriture…) Mon mail : bereh@hotmail.fr

  8. Je participe et j’ai remplis toutes les conditions et mon mail est chloev_79@hotmail.fr ! J’aime beaucoup ton blog, j’adore tes tenues et celles de ton copain! J’aime aussi ta chaîne youtube, continue comme ça! Bisous ♥

  9. Slt je participe a ton concours merci bcp d’organiser ça ! Je suis ta chaîne yt depuis un petit bout de TPS et tes vidéos sont vraiment sympa! Un article routine serait sympa :3
    Mon adresse email : justichou@sfr.fr
    Gros bisous!

  10. Salut!! :)
    Je participe à ton concours mais je ne sais pas trop quoi te dire sur ton blog vu que c’est la premier fois que j’y suis, par contre je suis ta chaîne youtube depuis longtemps déjà et je la trouve superbe, j’aime beaucoup tes hauls et tes lookbooks. Le fait de m’abonner à ton blog va me faire découvrir tout plein d’autres trucs que tu fais donc je suis contente ^^’
    Mon email : cointreau_politan@yahoo.com

    Bye!

  11. Coucou, je participe, merci beaucoup pour ce concours !
    Je trouve ton blog vraiment super sympa, je trouve que les photos sont de bonnes qualités et j’aime beaucoup la présentation du blog, je viens de le découvrir grâce à ton concours :). J’aimerais beaucoup voir des articles sur certains produits ou certaines marques, comme des favoris, ou les produits les plus intéressants de telle ou telle marque.
    Mon mail est : ophelieminier@homtail.fr
    Bisous :)

  12. Je participe avec plaisir à ton concours qui est vraiment super :-) ( je ne suis pas sûr que mon « j’aime » sur le blog au fonctionner. Faut il être inscrit? Bisous

  13. Hey ! Merci pour ce concours! C’est génial, j’aime énormément ces T shirt, ça serait cool de les gagné ! Bisous ! :-)

  14. Je participe et j’ai remplis toutes les conditions et mon mail est chloev_79@hotmail.fr ! J’aime beaucoup ton blog, j’adore tes tenues et celles de ton copain! J’aime aussi ta chaîne youtube, continue comme ça! Bisous ♥

  15. Salut Julie je participe a ton concours le t-shirt est juste une grosse tuerie *-* ! Merci de nous le faire gagner !!♥♥

  16. Coucou Julie j’adore ton blog il est vraiment super
    ton concours et très bien également en plus on vient de la même ville a se que je vois :p
    Je participe avec grand plaisir a ton concours et je te fais des bisous :*♥

  17. Hey ! C’est mon 2eme commentaire, et j’espère vraiment gagnet ce concours ! Les T shirt sont juste géniaux! Bisous :-)

  18. Coucou, je participe au concours! Je trouve que votre blog est moderne, les photos sont très bien prise mais qu’il manque une petite touche personnelle pour que vous sortez du lot. Mis à part ça, vos tenues sont au top ;)
    Merci pour le concours et bisous!

    > sandra_tang@hotmail.fr

  19. Je participe (2eme participation) et j’ai remplis toutes les conditions et mon mail est chloev_79@hotmail.fr ! J’aime beaucoup ton blog, j’adore tes tenues et celles de ton copain! J’aime aussi ta chaîne youtube, continue comme ça! Bisous ♥

  20. Coucou, participation du jour! Je trouve que votre blog est moderne, les photos sont très bien prise mais qu’il manque une petite touche personnelle pour que vous sortez du lot. Mis à part ça, vos tenues sont au top ;)
    Merci pour le concours et bisous!

    > sandra_tang@hotmail.fr

  21. Je participe (3eme participation) et j’ai remplis toutes les conditions et mon mail est chloev_79@hotmail.fr ! J’aime beaucoup ton blog, j’adore tes tenues et celles de ton copain! J’aime aussi ta chaîne youtube, continue comme ça! Bisous ♥

  22. voila ,je laisse un com pour participer au concours !! Sympa votre blog !! Continuez !! Gros bisouuuuus 😃

  23. Coucou, ma participation du jour! Je trouve que votre blog est moderne, les photos sont très bien prise mais qu’il manque une petite touche personnelle pour que vous sortez du lot. Mis à part ça, vos tenues sont au top ;)
    Merci pour le concours et bisous!

    > sandra_tang@hotmail.fr

Laisser un commentaire

