Maquillage Effets Spéciaux | Zombie/Mort vivant avec asticots

Je sais que je viens avec pas mal de retard par rapport à la publication de ma vidéo sur ma chaîne, mais j’ai été un peu débordé en cette période d’Halloween qui est ma préférée. J’en ai profité à fond pour faire plein de make up d’Halloween, que ce soit en vidéo, sur moi, sur Guillaume.. et j’en ai oublié de venir vous prévenir vous aussi.. Je ne suis pas vraiment excusable, parce que bon, poster un maquillage effet spécial après le fameux 31, ça ne sert plus à grand-chose mais ce soir, j’avais envie de vous écrire, de vous parler, de vous partager ce que j’adoooore faire et prolonger un peu plus avec vous ma période de l’année presque favorite (n’exagérons rien, Noël reste ma préférée pour le côté familiale.)

Donc, aujourd’hui, je vous présente un maquillage que j’ai fait sur une de mes copines, Emilie. J’ai été aidé par Lily, une autre de mes copines, le trio de choc, si je peux dire. Faut que je l’avoue, on c’est toutes les trois bien creusé les méninges pour vous trouver un maquillage original et jamais vue sur youtube (du moins, pas dans le top des vidéos)

C’est parti donc pour un maquillage mi-Zombie, mi-Mort vivant. Je ne savais pas trop qui exactement cela représenté, mais l’essentiel dans ce make up c’est les asticots sortant de la peau… Vous ne verrez plus jamais vos coquillettes de la même façon.

Je vous laisse avec le tuto, et si la vidéo vous plait n’hésitez pas à la partager pour m’encourager :)

Laisser un commentaire

