Maquillage Effets Spéciaux | Sourire d’Ange recousu

Je suis désoléééé, j’ai complètement oublié de partager ma nouvelle vidéo avec vous ici.

C’est un maquillage d’Halloween que j’ai fait sur la soeur de Guillaume, le sourire d’Ange recousu. Je l’ai souvent vue sur youtube mais j’avais vraiment envie de le faire à ma manière et du coup, j’ai rajouté la mention « recousu » pour qu’il soit un peu plus unique.

Si vous reproduisez ce maquillage envoyez-moi vos photos sur instagram ou snap, je serais heureuse de les voir et les partager.

Et dites-moi ce que vous en pensez, est-ce réaliste ou non ?

PS : Si cette vidéo atteint les 1 000 vues pour dimanche, vous aurez un concours surprise !

Laisser un commentaire

