Get Ready | SOS je suis en retard !

Coucou les filles -oui je dis les filles, parce que cette vidéo est vraiment spécifique aux filles, sauf si certains d’entre vous se maquille ? Si c’est le cas, je veux un commentaire pour me le faire savoir! aujourd’hui je reviens avec une vidéo, et oui encore.. Mais promis de vrais articles spécialement dédier au blog arrive prochainement !

Cette idée de vidéo m’est venue de ma flemme légendaire du matin à me sortir de sous la couette. Ça fait maintenant plus d’un mois que les cours ont repris et que donc, les matins sont de plus en plus tôt, la fatigue combiné au mauvais temps se fait ressentir et que donc, moi, je repousse l’heure de me réveiller.. Et puis, j’ai remarqué que pas mal de personnes arrivent déjà en retard dans mon amphi le matin, donc je me suis dit « tu n’es pas la seule! »

Et puis, parfois, il arrive d’oublier de mettre son réveil ou de ne pas l’attendre, une panne de réveille ça arrive même aux meilleures et à celles qui ne sont jamais en retard, alors pour une fois.. haha

Du coup pourquoi pas vous montrer comment je me maquille en 5 minutes top chrono promis, et quelques conseils que j’applique et qui fonctionne !

J’espère en tout cas que cette vidéo vous sera utile, et n’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos conseils et astuces pour les matins où on a pas le temps !

Laisser un commentaire

