Today outfit

Enfin un nouvel article outfif, ça faisait longtemps. Peut être vous allez remarquer le changement de qualité sur les photos ? On a le droit de rêver ! Julie a changé d’appareil photo, elle a acheté le Nikon D5100 pour ce que ça intéresse. Du coup, on a passé le weekend à galérer pour apprendre à s’en servir, faire les réglages et tout.

DSC_0086DSC_0070 Du coup, on a fait cette série de photo et Julie en est plutôt fier, vous en pensez quoi pour une première ?

DSC_0103DSC_0095 Du coup, pour cette tenue je vous présente ma nouvelle chemise. J’en cherchais une dans le motif tartan depuis très longtemps mais toutes celles que je trouvais avaient toujours un problème : soit la matière, soit la couleur, soit la taille des carreaux.. Enfin bref j’avais jamais réussi à en trouver une qui me plaise vraiment donc je n’en avais jamais acheté. Mais celle-ci est plutôt cool, même si elle est bleue et rouge et que j’aurais préféré du noir. Je peux la porter en chemise mais aussi ouverte par-dessus un t-shirt et autour de la taille pour donner un style différent à la tenue.

D’ailleurs, si vous voulez voir d’autres manières de porter cette chemise, je pourrais en refaire un article.

DSC_0094BONNET | PRIMARK      CHEMISE | PULL AND BEAR      PANTALON | PULL AND BEAR      CHAUSSURE | SAN MARINA

Laisser un commentaire

