Revue | Jewel Candle + mini concours

jewel candle capture_FotorIl y a quelques semaines j’ai été contacté par le site Jewel Candle qui proposait un tout nouveau concept de bougie avec à l’intérieur une surprise ; un bijou en argent d’une valeur allant de 10€ à 250€.

Il faut dire que j’ai été très intrigué par le concept, que ce soit tant au niveau de la bougie en elle-même ;

Si elle sent bon, si elle n’a pas une odeur trop chimique, le temps qu’elle tient lorsqu’elle brûle, l’odeur dans la pièce (etc..) Enfin tous les paramètres qui font qu’on aime ou déteste une bougie.

DSC_0006_Fotor_CollageMais surtout, je dois l’avouer, la qualité des bijoux à l’intérieur. Je dois dire que je m’attendais à recevoir des bijoux un peu cheap, de mauvaises qualités qui ne tiendrait pas la route et j’ai été très agréablement surprise en découvrant déjà d’une, que la bague que j’avais reçu était très belle -et conforme à la photo du site- et en plus de ça, de très, très bonne qualité. -pour plus de détails sur la bague, rendez-vous dans la vidéo!

DSC_0026Autant vous dire que je suis fan du concept car non seulement j’adore les bougies en elle-même, que j’adore les bijoux à l’intérieur et qu’en plus de tout ça, j’ai deux petites surprises pour vous, oui oui !

Si vous avez déjà vue la vidéo, vous savez de quoi je vais brièvement parler dans cet article.

Tout d’abord, le code promo  » larevuedejulie  » de – 20 % sur tout le site et valable jusqu’au 31 Octobre 2014, en plus des promos déjà actuelle sur le site !

Et le mini concours qui permettra à l’une d’entre vous de tester la bougie de son choix sur le site. Pour cela, il faudra respecter les quelques conditions suivantes :

  • Être abonnée à ma chaîne youtube et être abonnée à ce blog. (Pour être abonnée au blog normalement il suffit d’avoir une adresse mail et de cliquer sur le bouton bleu « Follow » tout en bas du blog ou sur le petit bouton « + suivre » qui s’affiche un peu partout)
  •  Aller aimer la page facebook du site -et si vous avez instagram et twitter, ça serait cool-
  •  Avoir 18 ans ou l’autorisation parentale (juste préciser dans le mail « j’ai l’autorisation »)
  • Préciser dans le commentaire votre adresse mail -sur lequel vous allez souvent- ou le nom de votre compte facebook pour que si vous gagnez, je trouve un moyen de vous contacter !
  • Et un commentaire par jour maximum en nous donnant des idées d’articles -autres que loobook et tenue du jour- pour homme et femme !

Le concours est ouvert jusqu’au Jeudi 25 Septembre minuit, et les résultats seront affichés sur le blog.

Voilà, j’espère sincèrement que cette vidéo, le code promo et le mini concours vous auront plu. ça me fait toujours plaisir de pouvoir vous gâter et vous faire tester les choses que j’ai aimées.

Et évidemment, je remercie le site pour m’avoir permis de tester les bougies et pour le concours.

A très vite, prenez soin de vous. Bisous !

36 réflexions sur “Revue | Jewel Candle + mini concours

  1. coucou, je participe mais avec graaaaaaaaaaaaaand plaisir waw! je te suis sur youtube biensur et aussi sur ton blog, j’aimé la page facebook (luna haylee) et je les suis sur instagram (@unrealouis) et twitter (@mathildefrs_) j’ai l’autorisation parentale, et mon adresse mail est: mathildeflo@live.fr
    en article, j’aimerai bien voir des coups de coeurs, des découvertes etc :)

  2. Hello! Super ton concours je rêve d’avoir une bougie comme ça *_* je participe et je veux n’importe la quelle tu choisis :) j’ai l’accord parentale bisous <3 j'ai tout suivi normalement <3

  3. Coucou je participe à ton concours avec grand plaisir j’ai rempli toutes les conditions, j’ai l’accord parental et mon adresse mail est malouloute1999@live.com
    J’aimerai bien voir des articles sur des DIY pour la chambre ou des recettes de cuisines. Je remercie également le concours de nous faire gagner un bougie !!! Gros bisous <3

  4. Coucou, merci pour le concours . Je tente avec plaisir ma chance. Je remplis bien sur les conditions :
    mon compte youtube : delly liza
    mon compte fb : liza del
    mon adresse mail : dellyzza@gmail.com
    et je suis majeure.
    Une idée d’article : j’aimerais bien un « top 10 des vernis pour l’automne » et j’aimerais bien un article (homme et femme) sur comment choisir et porter son echarpe vu qu’on arrive vers l’automne.
    Bisous

  5. bonjour merci à toi , je te suis sur youtube ; christelle5251 , je suis ton blog ; marinette1935 , mon adresse mail pour me contacter au cas ou je gagnerais ; marinette1935@yahoo.fr , j’aime la page facebook, christ benneton , et j’aimerais bien gagner celle aux fruits de la passion et une idée j’aimerais des astuces pour illuminer le regard avec des couleurs nude

  6. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . Comme idée ca serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver.

  7. Coucou! Merci pour ce concours, je participe et je suis abonnée à ta chaîne Youtube et sur ton blog. Mon adresse mail est chloeonedirection79@gmail.com. Pour des idées de post je pense à des recettes de cuisine, D.I.Y ou encore des challenges. J’ai l’autorisation parentale, voilà bisous ♥

  8. Coucou ! Superbe vidéo et merci pour ce concours ! :)
    J’adoore le concept donc je participe pour n’importe quelle bougie, j’ai l’autorisation parentale. Je suis abonnée, et j’ai aimé la page Facebook !
    Mon adresse mail: messengerfb@live.fr
    Bisous ♥

  9. Bonsoir! merci de nous offrir ce chouette cadeau! Je participe avec plaisir, je suis abonnée à ta chaine YT ( Corinne De Leenheer). J’ai été liker la page Facebook de la marque ( Corinne De Leenheer) et je la suis sur Twitter ( BeautyAddictBel) et leur compte Insatgram( MissPetitsProduits) Par contre je ne vois pas ton petit bouton suivre sur le blog en haut à gauche :( ni à droite ni ailleurs. Sinon je suis nulle en mode et ayant des hanches larges et un haut de corps fin j’aurais aimé un article de conseil pour mon type de morpho :) Mon adresse mail corinne(at)beautyaddict.be

  10. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . Comme idée ca serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver. (participation du jour)

  11. Coucou ma belle merci pour ce concours
    Mon email est irene.6.d@gmail.com
    Je n’arrive pas a m’abonner au blog sur mon portable donc des que je peux je m’abonne 💕
    Pourrais tu faire un ootd ou une autres revues ?

  12. Coucou! Merci pour ce concours, je participe et je suis abonnée à ta chaîne Youtube et sur ton blog. Mon adresse mail est chloeonedirection79@gmail.com. Pour des idées de post je pense à des recettes de cuisine, D.I.Y ou encore des challenges. J’ai l’autorisation parentale, voilà bisous ♥

  13. Coucou ma belle merci pour ce concours
    Mon email est irene.6.d@gmail.com
    Je n’arrive pas a m’abonner au blog sur mon portable donc des que je peux je m’abonne 💕
    Pourrais tu faire un ootd ou une autres revues ?
    Bisous <3
    (Participation du jour )

  14. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . J’ai l’autorisation parentale. Comme idée ça serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver. (participation du jour) :)

  15. Coucou ma belle merci pour ce concours
    Mon email est irene.6.d@gmail.com
    Je n’arrive pas a m’abonner au blog sur mon portable donc des que je peux je m’abonne 💕
    Pourrais tu faire un ootd ou une autres revues ?
    Bisous <3
    (Participation du jour )

  16. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . J’ai l’autorisation parentale. Comme idée ça serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver. (participation du jour) ^^

  17. Coucou ma belle merci pour ce concours
    Mon email est irene.6.d@gmail.com
    Je n’arrive pas a m’abonner au blog sur mon portable donc des que je peux je m’abonne 💕
    Pourrais tu faire un ootd ou une autres revues ?
    Bisous <3
    (Participation du jour <3 )

  18. coucou je trouve que s’est une superbe idée donc je participe pour la meme bougie que toi aux fruits de la passion qui me tente beaucoup avec des boucles d’oreilles mon adresse mail amazonechi@yahoo.fr (oui je sais elle est bizare )

  19. a oui j’ai oublier pour les femme je pensais a sois du nail art ou des tuto coiffure et pour les hommes…. s’est compliquer mais je sais que tout le monde ne ses pas faire des noeuds de cravate alors pourquoi pas sa :)

  20. salut je trouve cette bougie hyper original donc bien evidement je participe pour la senteur comme j’adore les gateaux au chocolas la bougie cookies and cream avec une bague mon adresse mail :bichou.li@yahoo.fr

  21. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . J’ai l’autorisation parentale. Comme idée ça serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver. (participation du jour) :P

  22. coucou je participe a ton concours en esperen de gagner la bougie au fruits de la passion avec une bague mon adresse mail: andreeanais@yahoo.fr se que j’aimerai bien voir sur ta chaine sa serait des coiffure

  23. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . J’ai l’autorisation parentale. Comme idée ça serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver. (participation du jour).

  24. Coucou ! Je participe avec grand plaisir à ton concours :)
    J’adore les bougies et avec un bijou c’est encore mieux !
    Sur ton blog, ça serait sympa de voir des DIY mode. C’est un sujet qui me plait en ce moment.
    Merci beaucoup pour tes vidéos que j’aime beaucoup et pour ce superbe concours !
    Je croise les doigts…
    Coralie
    Ps: Mon facebook: Coralie Loune

  25. Coucou . Je participe a ton concours Jewel Candle. J’aimerais bien gagner la senteur sweet cupcake. J’ai liké la page Facebook du site, je te suis sur Youtube (Purple Metalhead) et mon adresse mail est : sumire.aishiteru@gmail.com . J’ai l’autorisation parentale. Comme idée ça serait sympa un top vernis à ongles pour l’automne hiver. (participation du jour)…

  26. Coucou ma belle merci pour ce concours
    Mon email est irene.6.d@gmail.com
    Je n’arrive pas a m’abonner au blog sur mon portable donc des que je peux je m’abonne 💕

    Pourrais tu faire un ootd ou une autres revues ?
    Bisous
    (Participation du jour )

  27. Coucou ma belle merci pour ce concours
    Mon email est irene.6.d@gmail.com
    Je n’arrive pas a m’abonner au blog sur mon portable donc des que je peux je m’abonne 💕 ( je me suis abonnée )
    Pourrais tu faire un ootd ou une autres revues ?
    Bisous
    (Participation du jour <3 )

Laisser un commentaire

