Back to school | Déménagement, Room Tour

Pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment de ce déménagement absolument pas prévue, revenons un mois en arrière. Dans une conversation avec ma mère, on a discuté en riant de la possibilité à aller dormir de temps en temps chez mes grands-parents habitants à Strasbourg, tout près de la fac dans laquelle j’ai été accepté pour faire ma rentrée scolaire. C’était le genre de conversation qui ne devait pas avoir de suite, juste une idée lancée comme ça.

Mais l’idée de faire le trajet tous les jours de ma petite campagne à la ville avec à la clé les 4 heures de transports en commun par jour, je me suis dit « et pourquoi pas ? » Après en avoir discuté avec mes parents, qui ont été plus ou moins d’accord, j’en ai parlé avec mes grands-parents pour pouvoir dormir quelques jours dans la semaine chez eux -quand je finis tard le soir et commence tôt le lendemain-

Donc, à la base, c’était ça le marché, mais aller savoir comment ça c’est fini par « je déménage pour toute la semaine » et tadaaaaa je me retrouve à déménager la semaine pour les cours !

Donc, aujourd’hui je reviens dans cette vidéo déménagement car avec tous ces changements et la pré-rentrée à la fac, je n’ai absolument pas eu le temps de filmer une vidéo et j’avais ces quelques vidéos sous la main, alors je me suis dit « et pourquoi pas vous en faire une vidéo ? » Alors c’est chose fait, une petite vidéo sur les étapes de mon déménagement et un petit room tour improvisé pour finir.

Je vous laisse avec la vidéo :)

Laisser un commentaire

