Back to School | Get unready/Get Ready first day

Petite pause avant le dernier article « Holiday Outfit » pour un article un peu moins « cool » tout simplement parce que je reviens enfin avec la suite -et fin? de ma série « Back to school » que j’ai lancé que ma chaîne youtube.

Je dis moins cool tout simplement parce que ça veut dire que la rentrée approche à grands pas, qu’avec Guillaume on ne se verra plus que les weekends à nouveau et surtout que cette année, c’est la fac pour moi, alors je vais devoir bosser encore plus qu’avant et après 3 mois de vacances à passer mon temps entre séries, guillaume, mangé, faire le blog, faire mes vidéos et dormir, vous vous douterez bien que la reprise va être vraiment dur!

Enfin, pour aujourd’hui je vous propose mon « Get unready » et « Get ready » ce qui veut simplement dire : ma préparation le soir avant la rentrée et ma préparation le matin avant de partir en cours pour le premier jour -évidemment ça s’applique généralement à ce que je fais le dimanche soir et aussi ce que je fais tous les matins en général- mais bon, j’avais vraiment envie de vous faire cette vidéo !

D’ailleurs, je remercie mon amour pour sa patiente avec moi, parce que mon dieu les piles que j’ai pété parce que ça ne marchait pas comme je voulais ! Et Guillaume, le pauvre, derrière la caméra à tout filmer, faire les plans, les mises en scènes ! Sans lui cette vidéo n’aurait pas été possible, donc un grand MERCI.

Je vous laisse donc voir la fameuse vidéo, j’espère vraiment sincèrement qu’elle vous plaira car nous avons passé une journée entière à là filmer et une nuit à la monter et l’éditer sur youtube ! DONC j’attends vraiment vos retours :D

Laisser un commentaire

