Back To School | Mes conseils, différences collège/lycée etc..

Aujourd’hui sur ma chaîne youtube je lance la très attendue série « Back To School » où le principe est de se préparer ensemble pour la reprise des cours.

Dans cette première vidéo de ma série, j’ai décidée de vous faire une vidéo très complète sur tout ce qu’il y a à savoir sur les différences entre le collège et le lycée, sur les fréquentations, quelques conseils pour ce faire des ami(e)s le premier jour de classe, sur les dangers qu’il peut y avoir et surtout, mes conseils pour réussir tout au long de l’année et pour finir par obtenir son bac de la façon la plus simple possible !

Je ne vous en dirais pas plus et je vous laisse avec la vidéo !

Une réflexion sur “Back To School | Mes conseils, différences collège/lycée etc..

  1. Pingback: Back to School | Get unready/Get Ready first day | A l'aube de Jude.

Laisser un commentaire

