Holiday Outfit – jour 2

Pour ce deuxième article de la série de nos tenues de vacances, on vous emmène dans notre journée aux fils des photos. Il y aura autant de photos des lieux où nous avons été que de nos tenues, mais on voulait aussi à travers ces articles vous partager nos vacances, en plus de l’aspect mode du blog et on espère que ça vous plaira qu’on partage avec vous nos photos de vacances !

SONY DSCCe jour-là, c’était le deuxième jour de vacances et comme vous l’aurez remarqué, il fait enfin beau ! On est allé visiter le petit village de Saint-Antonin-Noble-Val qui est à environ 15 minutes de notre camping. Mais avant ça, sur la route, on c’est arrêté sur le côté et on a trouvé un magnifique point de vue d’où ces quelques clichés ont été pris. Je crois qu’à la base, c’est un sentier de balade pour ceux que ça intéresserais -qui sait? Peut être qu’un jour un de vous partira là-bas!

SONY DSCGUILLAUME VACCHEMISE | H&M      SHORT | WESTSIDE     MOCASSIN | GEMO      LUNETTES | DXMALL

SONY DSCLa « chose » que nous tenons en mains sur les photos est une perche avec au bout une caméra, celle-ci est la caméra SONY Action Cam que j’ai emporté avec moi durant toutes les vacances pour vous filmer un VLOG qui sera très prochainement sur ma chaîne je l’espère -avec plus de 6 heures de films, c’est un long montage qui m’attend..-

JULIE VAC SHORTBERSHKA       DEBARDEUR | ZARA        LUNETTES | PRIMARK        CONVERSE     MONTRE | CASIO MINI

SONY DSCSONY DSC

Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que nous avons fait durant notre visite de Saint-Antonin-Noble-Val car ça serait vous spoiler la vidéo encore une fois mais c’est vraiment un joli village très typique, charmant et agréable pour se promener. Les glaces de la place central sont excellentes, le musée -photo ci-dessus- expose toutes sortes d’œuvres et en plus est gratuit et le marché le lundi -si mes souvenirs sont bon- est immense mais malheureusement beaucoup trop touristique.

SONY DSCEt pour finir cet article, une dernière prise de vue d’un petit chemin lorsqu’on c’est trompé de route.. comme quoi se perdre à parfois du bon et permet de tomber sur de magnifiques vues! Mais ne vous inquiétez pas, nous avons au bout de quelques -looooongues- minutes retrouver notre chemin !

PS : les photos des paysages sont des photos amateurs, souvenir de nos vacances !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s