Lookbook | été

Pour la suite de cet article nous avons décidé de le couper en deux pour pouvoir vous proposer plus de photos. Nous vous présentons ci-dessous les deux dernières tenues ; cette fois-ci pour les vrais jours d’été, ceux où il fait chaud, beau et où le short est de rigueur !

Malgré la chaleur, j’ai tout de même associé à ma tenue mon nouveau kimono car il y avait un petit vent, mais il est tellement fluide et léger qu’on ne le remarque pas sur le dos. Un bon compromis pour les jours de grandes chaleurs pour éviter de rentrer avec des coups de soleil sur les épaules !

SONY DSC 3_FotorPicMonkey Collage4_FotorSHORT | PULL AND BEAR       DEBARDEUR | PRIMARK       KIMONO | BERSHKA        CONVERSE     MONTRE | CASIO MINI

J’ai aussi rajouté, en plus du débardeur, une chemise manche courte « au cas où » vous savez, quand vous partez et que vous ne savez pas ce que le temps réserve, je préfère toujours avoir sur moi un petit haut que je peux mettre s’il y a un peu de vent ou un nuage ; je vous la présente ici juste pour que vous ayez une idée d’association, différent qu’un gilet.

PicMonkey CollageSONY DSC PicMonkey Collage2SHORT | WEST-SIDE       DEBARDEUR | PULL AND BEAR       CHEMISE | PULL AND BEAR       MOCASSIN | GEMO       RAY BAN

Vous trouverez plus de prises de vues et de détails des tenues dans la vidéo que nous avons décidé d’associer à ce lookbook.

Et pour d’autres photos – du photoshoot, de notre quotidien, de nos tenues du jour etc..- , vous pouvez nous suivre sur Instagram (@dawnofjude)

PS : certains des liens sont des produits similaires ou identiques soldés!!

Laisser un commentaire

