Evenement | Fun’Ethic

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler plus précisément de l’évènement de la marque de cosmétique responsable, naturelle et bio Fun’Ethic auquel j’ai été invité. Vous avez déjà pu voir la présentation de ma tenue pour cet évènement et comme promis, voici l’article explicatif de ma journée avec une vidéo vlog en plus à la fin de l’article !

Pour vous situer rapidement le contexte, j’ai été invité via le blog mais, grâce à ma chaîne youtube à l’évènement qu’organisait la marque lors des Internationaux de Tennis de Strasbourg.

Pourquoi un évènement sportif ? Tout simplement car l’évènement sportif a les mêmes buts que la marque, pour faire simple : recycler et être responsable.

C’est samedi 17 Mai aux alentours de 10h que j’ai été accueillis dans le carré VIP des internationaux pour la Fun Media Dej’ Party.

62_FotorNous avons été accueillis par les fondateurs de la marque Olaf et Martine, le directeur des Internationaux de Tennis ainsi qu’une championne en double de Tennis -impossible pour moi d’avoir retenue leurs prénoms, désolé-                       SONY DSCC’est dans une ambiance très conviviale que la marque nous a été présenté. Nous étions une vingtaine de bloggeuses/youtubeuses -et pas que de mode et beauté!- venant de l’Alsace à être convié à cet évènement, avec chacune un badge avec le nom de notre chaîne/blog. Une première pour moi d’être sous le pseudo « LarevuedeJulie » et reconnue pour ma chaîne !                PicMonkey CollageAu programme de cette matinée ; Jeu de tennis ou de danse dans un espace avec télé et Playstation, massage des mains avec les huiles Fun’Ethic fait par deux adorables élèves de l’école d’esthétisme Elysée Marbeuf, combat de Sumo, petit-déjeuner à volonté, séance photo et évidemment discussion sur les produits et la marque. Une ambiance très conviviale et fun !            3466_FotorCette matinée c’est déroulé dans l’espace VIP, un lieu décoré en rappel avec le Tennis. J’ai adoré la décoration, entièrement fait à partir de matières recyclées et surtout l’espace terrasse dehors avec ce grand soleil ! Une matinée vraiment idéale.                                 PicMonkey Collage22_FotorVous pouvez retrouver les produits de la marque Fun’Ethic sur leur site internet, sur Amazone.fr ainsi que dans les centres commerciaux au rayon produits pour le corps. – Je les ai vue au Super U, E.Leclerc et Auchan pour ma part –

Les produits se décline en trois gamme, selon l’âge de votre peau et non pas comme les autres marques, selon son type de peau.

Être ados (gamme bleu, 26€) au pamplemouse :

DEODORANT | 5€   CREME DE JOUR | 7€    EAU MICELLAIRE | 5€   HUILE TONIQUE | 9€

Avoir 20 ans (gamme orange, 26€) à la pêche :

DEODORANT | 5€   CREME DE JOUR | 7€    EAU MICELLAIRE | 5€   HUILE BIEN ÊTRE GOURMANDE | 9€

Vivre ses 30 ans (gamme violette, 33€) à la framboise :

DEODORANT | 5€   CREME DE JOUR | 7€   MASQUE | 7€   EAU MICELLAIRE | 5€   HUILE BIEN ÊTRE VELOURS | 9€

Et pour finir la matinée, une photo souvenir tous ensemble ainsi qu’une photo avec les adorables Alice et Lau’ que j’ai été ravis de rencontrer et avec qui nous avons déjà prévue de nous revoir -au meet-up de Sandréa à Strasbourg entre-autre-                      87 5000Je remercie encore une fois Fun’Ethic pour m’avoir invité à cet évènement, c’était mon premier évènement en tant que youtubeuse/blogueuse et j’ai été ravis de cette matinée. Je les remercie également pour les cadeaux que j’ai reçus avant de partir, vous aurez surement une vidéo ou un article au sujet des produits de la marque que j’ai pu tester d’ici quelques mois -après les avoir bien utilisé et testé-

Vous pouvez retrouver Fun’Ethic sur facebook ainsi que leur site, et moi je vous laisse avec la vidéo VLOG de ma journée !

J’espère que cet article vous a plu, j’ai voulu le faire le plus complet possible mais si vous avez encore des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur youtube !

Laisser un commentaire

