Today outfit

J’ai décidé de vous présenter la tenue que je portais à l’occasion de l’évènement qu’organisait la marque de cosmétique bio, Fun’Ethic à l’occasion des Internationaux de Tennis de Strasbourg. J’ai été convié à cet évènement grâce à ma chaîne youtube. Un article ainsi qu’une vidéo à propos de l’évènement et plus de détails sur la marque seront en ligne courant de la semaine.

Mais en attendant je tenais à vous montrer ma tenue, une tenue simple mais confortable -vous comprendrez le côté confortable dans l’article qui arrivera-

PicMonkey CollageVESTE | ZARA       CARDIGAN | BRANDY & MELVILLE       TSHIRT | H&M
LEGGING | BRANDY MELVILLE       CHAUSSURE | ANDRE       BIJOUX | H&M
Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour un article sur l’évènement auquel j’ai participé et en attendant vous pouvez nous suivre sur Instagram (@dawnofjude) ou commenter l’article en nous proposant des idées de thème ou des articles que vous aimeriez voir !
Une réflexion sur “Today outfit

  1. Pingback: Evenement | Fun’Ethic | A l'aube de Jude.

Laisser un commentaire

