How I style | Veste « ciré breton »

Pour cet article, je vous présente la veste similaire dont j’ai brièvement parlé à la fin de l’article « Achats d’hiver (Janvier 2014) »

Je l’ai marié avec un jean slim troué qui a pas mal de vécu, de chez Pull and Bear. J’ai choisie de l’assortir avec mes chaussures type Timberland de la Halle aux Chaussures pour ajouter une touche de couleur à la tenue.

Avec ça, un pull en laine bordeaux que j’ai trouvé encore une fois à Pull and Bear et mon bonnet noir.

Voici quelques photos de la tenue que j’ai faite :

Image

Image

Image

Image

Pour voir les autres photos de ce shoot je vous retrouve sur notre instagram (@dawnofjude) n’hésitez pas à vous abonnez et aussi à nous laisser vos avis en commentaire !

 

Laisser un commentaire

