Birchbox | Mars ’14

Pour la Birchbox du mois de Février, je vous avez proposé une vidéo un peu particulière et différente que celle de d’habitude. J’ai donc pris en compte tous vos commentaires sous cette vidéo pour vous faire celle du mois de Mars. J’ai cherché une solution pour tout de même pouvoir vous parlez des produits individuellement et pour vous en donner mon avis.

J’ai donc décidé d’en plus en faire une vidéo « présentation » des articles se trouvant dans la box, mais de le compléter avec cet article pour celles que mon avis intéresse.

Donc, tout d’abord, le thème de la box de ce mois-ci est Vitamine B(irchbox). Pour le coup, je ne sais pas quoi en penser si elle tient ou pas ces promesses.. Mais j’en reste pour le moins satisfaite.

Image

La marque La Sultane de Saba nous propose un échantillon de 40mL (que je qualifierai plutôt de format miniature) d’une nouveauté : un gommage aux protéines de soie ambre, musc, santal. L’odeur de ce produit est juste dingue, je ne serais vous la décrire, un mélange d’huiles essentielles. Le gommage laisse la peau toute douce grâce aux petits morceaux de sucre présent dedans et la texture huileuse mais qui ne laisse absolument pas de filet gras sur la peau ! En format full-size de 300g, ce produit coute néanmoins 34 € ce qui reste pour ma part, trop chère pour ce type de produit.

Image

Image

L’enlumineur All over Glow de la marque Jelly Pong Pong ne m’a absolument pas convaincu. Malgré le fait qu’il soit en full-size dans la box et que, comme vous pouvez le voir sur le swatch il soit très beau, lumineux et facile à appliquer je pose un TRES GROS bémol. Je ne sais pas si ce n’est que chez moi ou non mais en tout cas, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de produit dans le tube. Lorsque j’appuie dessus pour faire sortir le produit, je n’ai que de l’air qui en sort. Je dois compresser totalement le tube pour avoir une légère quantité de matière alors qu’à part pour la vidéo, je ne l’avais jamais utilisé. Alors certes 12€ pour 15g ce n’est pas excessif, mais si il n’y a rien dedans.. non merci !

Image

Image

Pour la miniature de 50mL du shampoing à l’huile d’olive Cleanshine Energizing Shampoo de la marque Keims je ne trouve rien à dire dessus mis à part que je l’adore. Une très belle découverte pour un produit abordable, 10 € les 250 mL, et c’est une exclusivité birchbox.

Image

Grosse déception pour l’échantillon tout riquiqui (2mL) du parfum 1969 de la marque Histoires de Parfums. Je trouve que ce n’est pas quelques choses à recevoir dans une box beauté, ou alors pas en échantillon mais avec un jolie flacon miniature. Ce sont des échantillons qu’on reçois gratuitement dans les Séphora par exemple.. En suite, je n’ai vraiment pas eu de chance car je n’apprécie pas du tout l’odeur. Pêche, chocolat, café et musc blanc, une odeur beaucoup trop forte pour moi.. Heureusement ma mère à adoré, mais lorsque nous avons vue que les 60mL coûtent 87€.. On a tout de suite été refroidit !

Et pour finir sur cette box, un flacon de gel anti bactérien de Merci Handy. C’est une exclusivité birchbox également et nous avons eu un full-size de 30mL. Les 3 valent 12€. Je n’ai rien de particulier à dire sur ce produit, il est très bien, remplis bien son job et laisse une odeur fraiche agréable sur les mains.

Image

J’espère que la vidéo ainsi que l’article vous aura plus, et si c’est le cas dites le mois en commentaire comme ça je serais si je refais de la même manière pour la prochaine box.

2 réflexions sur “Birchbox | Mars ’14

Laisser un commentaire

