Achats d’hiver (janvier 2014)

Après une pause de plus d’un mois, on revient enfin avec une nouvelle présentation du blog -on espère que se changement vous plairas- ainsi que de nouvelles idées d’articles.

Ici, je vous présente mes récents achats que j’ai fais pendant à la période des soldes. Bon, je n’ai pas tout trouvé en solde, faut ce l’avouer, on est souvent tenter d’aller voir la nouvelle collection et de craquer. Mais je suis ravi de mes trouvailles, ce sont des pièces que je voulais pour agrandir ma garde-robe.

Tous les vêtements présents dans cet article viennent de Pull And Bear. J’ai d’abord trouvé cette chemise à manche courte, bleu, avec des petits motifs.

fringue guillaume 005

fringue guillaume 007

Ensuite, j’ai trouvé ce pull en maille bordeaux, tacheté de orange, blanc et noir qui tombe parfaitement bien.

fringue guillaume 018

fringue guillaume 015

J’ai aussi pris cette chemise bleu aux motifs répétitifs. J’en cherchais une de plus depuis pas mal de temps.

fringue guillaume 009

fringue guillaume 010

Avec tous ça j’ai pris ce pantalon bleu foncé, coupe « skinny« .

fringue guillaume 037

fringue guillaume 033

Pour finir je me suis pris une veste bleue foncée, dans la même teinte que le pantalon, dans un style ciré breton. Je me ferais un plaisir de vous la présenter dans un nouvel article.

Est-ce qu’un article où je vous montre comment j’assortis les vêtements, avec quoi je les portes vous plairais ? Dites-le moi en commentaire, et je ferais un genre de « How I style » comme dis Julie !

Vous pouvez également nous suivre sur instagram (@dawnofjude) , on y poste très régulièrement des photos. Bisous !

Une réflexion sur “Achats d’hiver (janvier 2014)

  1. Pingback: How I style | Veste "ciré breton" | A l'aube de Jude.

Laisser un commentaire

