Nouvel an !

Ce post est particulier, nous avons commencé à le rédiger le 31 décembre 2013, nous le considérons donc comme le dernier post de l’année, mais il sera posté le 1er janvier 2014, comme étant notre premier post de l’année 2014.

Ainsi, c’est tout simplement quelques clichés de notre tenue du réveillon de nouvel an que nous vous présentons. Comme tout le monde, à cette occasion nous nous sommes mis sur notre « 31 » pour fêter le passage en 2014.

Nous avons pris les photos plus tôt dans la soirée, avant de commencer le repas d’où la luminosité qui n’est pas top, mais bon, c’est une tenue de soirée alors quoi de mieux que de vous la présenter en soirée ?

Image

Image

Pour celles et ceux qui me suivent sur ma chaîne youtube, vous avez déjà vu cette tenue dans ma vidéo « Getting ready spécial fête« . En effet, je me suis habillée de la même manière pour le réveillon de Noël et celui du Nouvel an.

Mais pour ceux qui ne savent pas, je vais vous présenter ma tenue. J’ai opté pour une robe cintrée sur le haut mais où la jupe est patineuse car c’est je trouve, le seul style de robe qui me va. Cette robe-là vient de chez Bershka -similaire- , je l’ai trouvé aux soldes de l’hiver dernier et je n’avais jamais osé la porter à cause du motif.. Mais finalement, sans y mettre trop de chichi je la trouve juste parfaite, simple et classe. J’ai simplement rajouté quelques bijoux, un collier que j’ai trouvé chez Bershka -similaire- toujours, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles que j’ai depuis un petit moment qui vient de chez pull and bear. Avec ça, mes bagues fétiches de chez h&m et un bracelet de chez stradivarius -similaire- mais que malheureusement, on ne voit pas sur les photos. Pour les chaussures, n’étant pas une grande fan de talon, j’ai tout simplement ressorti mes vieux talons basique noir de chez Bata, ça doit faire bien 3 ans que je les ai et elles n’ont absolument pas bougé !

Évidemment, j’ai mis un collant transparent pour ne pas avoir froid lorsque l’on sortirait pour faire exploser les pétards à minuit. Une veste, une écharpe et un bonnet, enfin rien de bien particulier, juste histoire de ne pas tomber malade le premier jour de l’année.

Image

Image

Pour ma part, j’ai opté pour une tenue plutôt simple. Je trouve qu’elle mêle classe et simplicité et comme pour Julie j’ai donc ressorti la même tenu que je portais à Noël.

Cette tenue se compose d’une chemise et d’un blaser qui sont très cintrés ainsi qu’une paire de bottines noires ; le tout vient de chez Zara, je les avais acheté à l’occasion des 100 jours du Bac. Le pantalon est slim noir de chez Seize sur lequel j’ai fait appel à ma mère pour resserrer le bas du pantalon afin qu’il tombe mieux au niveau des chevilles. Je l’ai trouvé dans un tout petit magasin pour « enfant », donc il se trouve que le pantalon est du XXXL. Enfin pour tout ce qui est bijoux je porte mes nouvelles boucles d’oreilles trouvé à Abyss, mon collier en argent avec pendentif que je vous avais déjà présenté, une vieille bague en or avec une pierre d’onyx que je tiens de mon père et enfin une montre Casio dorée que Julie m’a offert pour mes 18 ans.

Image

Image

Pour finir cet article, nous vous souhaitons évidement une très bonne et heureuse année 2014 ; que cette nouvelle année soit remplie de joie, de bonheur, de santé, d’amour et aussi un peu d’argent hein !

Merci de nous avoir suivi durant ce premier mois de notre blog, on espère qu’il vous a plus et continuera de vous plaire ! N’hésitez pas à vous abonner au blog, à commenter les articles pour nous donner vos avis, vos conseils, vos idées et envies de post, pour le faire évoluer positivement.

Vous pouvez également nous suivre sur instagram (@dawnofjude) , on y poste très régulièrement des photos. Bisous !

Image

2 réflexions sur “Nouvel an !

    • Bonjour,
      Je te remercie de nous avoir prévenue. Je suis allé voir sur le site mais il n’y a aucun moyens de la joindre.. Je ne sais pas quoi faire pour lui demander de retirer cette article. Aurais-tu une idée ?

Laisser un commentaire

