ootd #1

Aujourd’hui nous vous avons concocté une série de photos pour vous présenter nos tenues. Comme lieu ? La cage d’escalier de chez Julie. Pourquoi ? Un espace clair, lumineux, que nous avons trouvé parfait pour ce second article. Nous ne voulions pas faire quelque chose de trop compliqué, mais plutôt aller à l’essentiel en se focalisant sur nos tenues.

Image

Pour Guillaume, un Tee-shirt bleu foncé moucheté de couleur rouge, verte et bleue qui vient de chez h&m. Le jean bleu clair retroussé au niveau des chevilles vient quand  de chez pull and bear, sa marque de prédilection en matière de pantalon. Pour les chaussures, un style Clarks basses en noires, qui s’assortissent très bien avec n’importe quelle tenue ; Celles-ci viennent de chez Bata. Assorti à tout ça, une veste de chez Bershka marron doublée à l’intérieur, qui tient parfaitement chaud pour la saison.Image

Image

Image

Pour Julie, c’est un pull gris à motif fleuri blanc qui vient de chez Zara porté avec une veste noire dont on ne saurait dire la matière. Elle vient de chez IKKS et malgré ses manches mi longues, l’intérieur de la veste étant doublé, elle correspond parfaitement bien à la saison pour des journées un peu plus ensoleillées. En jean, un slim basique bleu roi, retroussé au niveau des chevilles acheté chez Bershka. En chaussures, les nike air force 1 qui sont un véritable coup de coeur pour elle. Le bonnet gris, en rappel avec le haut vient de chez h&m homme.

Image

Niveau accessoires pour chacun, on est resté dans l’habituelle. J’entends par là les bijoux du quotidien ; Guillaume avec ces boucles d’oreilles argentées et son collier avec un pendentif du signe de l’homme et de la femme qui vient de chez Abys. Julie, ses bracelets en argent dont la gourmette de Guillaume, des bagues qui viennent de chez h&m et le vernis noir n°275 de chez Kiko.

Image

Un look hivernal qui nous espérons vous plaira. Pour d’autres photos de ce « photoshoot » vous pouvez nous retrouver sur notre instagram (@dawnofjude).

Si vous avez des questions ou des suggestions d’articles, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. Bisous !

Publicités

Une réflexion sur “ootd #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s